6 Décembre 2018
Ce samedi 1er décembre, la discothèque le Dream Club, située à Bignan (56), recevait la tournée nationale " Américan Borderline ".
"L'AMERICAN BORDERLINE" est tout simplement un trouble festif de la personnalité.
Ce mouvement à été lancé par les confréries universitaires américaines où les pires excès sont permis !!
Au programme de cette soirée, grande messe d'ouverture, Relooking total du club, Jacuzzi à 37°, aquarium géant, Stripteaseur, papier toilette, robo LED, mascottes géantes, footballeuses Américaines, lancé de conffetis.
Malgré les mouvements sociaux actuels, avec plusieurs manifestations et rassemblements de gilets jaunes en France et en Bretagne, le public était au rendez-vous de cette soirée.
Cet établissement qui portait le nom du stargate, à été repris par Sandra et Didier. Venant de région parisienne, ceux-ci ont une grande expérience dans le monde de la nuit. Cet établissement s' appelle maintenant le " DREAM CLUB "
Après deux mois d' ouverture, Pour les gérants du Dream Club, le bilan est plus que positif. Ambiance très bonne, et une clientèle sachant faire la fête.
Le public pourra retrouver aux platines de la salle " Vintage ", DJ JP. Il sera également présent dans la grande salle, pour les musiques actuelles, également aux platines, DJ " JORIS ASFEZ "
Cet établissement sera ouvert tous les vendredis et samedis, avec la venue d' artistes tous les mois. De nombreux projets de soirées sont également à l' étude.
A l' occasion des fêtes de fin d' année, la discothèque sera ouverte aux enfants, pendant les vacances de noël.