4 Mars 2019
Comme tous les ans, en ce début du mois de mars, les bénévoles du carnaval de Ploërmel, organisaient à la salle des Fêtes, l'élection Miss Pays de Ploërmel.
Les 5 candidates qui s' étaient inscrite à cette élection, devaient faire plusieurs passages sur le podium, et se présenter au public venu en nombre.
Au programme de cet évènement, soirée cabaret, avec le duo " LIPSTICK SHOW ". Diana la chanteuse, et " Fragile ", le transformiste. Mais aussi, pour faire danser les gens, un dj, de IMPACT ANIMATION.
Un défilé de mode était également au menu de cette soirée, afin de présenter les nouvelles collections des nombreux partenaires. Défilé de mode, avec la participation des trois miss Pays de Ploërmel 2018
A la présentation de la soirée, l' animateur Jean-Paul Loury.
Après le dépouillement des bulletins, que le public devait déposer dans une urne, il était temps de passer aux résultats.
La seconde dauphine, âgée de 18 ans, se prénomme GANDIN Cindy. Alison BRZOSKA Alison, 20 ans, termine première dauphine.
L' heureuse élue, âgée de 15ans, se prénomme BONNARD Léna. Celle-ci aime le step et le foot. Elle aimerait travailler auprès des enfants.
Lors de la remise des prix, les deux coprésidents du carnaval qui se prénomment André-Pierre GRENIER et olivier GUYOT, étaient accompagnés de Monsieur Patrick Le Diffon, Maire de Ploërmel.
Le carnaval de jour, de Ploërmel, se tiendra le dimanche 5 mai, et le samedi 11 mai, aura lieu le carnaval de nuit. Le public pourra applaudir les nouvelles miss du Pays de Ploërmel 2019, qui seront à l' honneur, sur un char.