1 Juin 2020
Depuis le début de la crise sanitaire, liée au coronavirus, de nombreuses entreprises ont dû stopper leurs activités, faute de commandes, et à cause du confinement qui a débuté le 17 mars.
De nombreuses sociétés, ont alors cherché, à créer et innover, afin de pouvoir continuer à travailler.
A Rennes, la société a.d.a, créée depuis 1963, et spécialisée dans les travaux de l' imprimerie, la signalétique, de la PLV, de la communication par l' objet, de la fourniture et mobilier de bureau, s' est retrouvé également à l' arrêt de ses activités, dû à cette crise.
A la pointe du progrès, les 30 salariés ont su rapidement se renouveler, et proposer de nouvelles prestations pour les entreprises, les commerçants, et les particuliers.
Equipé d' un parc important de machines destinées à l' impression pour toutes dimensions et tous types de supports, ce sont tout d' abord des visières qui ont été réalisées. Deux équipes de deux personnes se sont mis au travail de 6h00 à 21h00.
Plus de 30 000 visières ont été confectionnées de mars à avril, et les commandes ne cessent d' augmenter. A partir de 100 visières, celles-ci peuvent être personnalisables. Boulangers, promoteurs immobiliers, concessions automobiles, diverses banques ainsi que La poste, les ont sollicités.
Philippe Denis, responsable du groupe a.d.a, rajoute aussi, que de nombreux autres produits sont proposés. Parmi ces nouveautés, il y a le choix. Panneaux amovibles, stickers à poser sur le sol, hygiaphones.
Le groupe a.d.a est situé au 1 rue André et Yvonne Meynier à Rennes. Pour plus de renseignements, vous pouvez les contacter au 02 99 65 10 16