3 Avril 2021
La crise sanitaire ayant touché de nombreuses professions, afin de réduire leurs stocks, plusieurs sociétés proposent depuis le début de l'année, des ventes à des prix très intéressants. Sur la région de Rennes, après Atlantic Boissons et Les 3 Brasseurs, c'est la société TRAITEUR DE PARIS, qui proposait cette dernière semaine de mars, un déstockage de leurs produits.
Ce sont 350 salariés qui travaillent chez TRAITEUR DE PARIS, qui est situé à La Guerche-de-Bretagne, Cesson-Sévigné et Fécamp.
Pour Mikael Leport, directeur général, " Traiteur de Paris c'est une marque de professionnel avec un chiffre d'affaires réalisé de manière importante à l'international auprès des chefs. Nous sommes fournisseurs des métiers de la restauration, et nous avons subi la crise sanitaire qui a eu lieu en 2020, comme tous les professionnels".
Mikael explique, " aujourd'hui nous avons un stock de produits qualitatifs qui sont disponibles, et l'objectif de cette journée c'est d'abord, d'en faire profiter un maximum de monde, et ensuite de ne pas gaspiller les produits que nous avons et de permettre aux gens d'en bénéficier".
Mikael poursuit en disant que "cette opération se déroulera tout le printemps, chez TRAITEUR DE PARIS. Une première vente a été réalisé dans nos entrepôts de La Guerche-de-Bretagne le mardi 23 mars, il y en aura une deuxième au même endroit le mardi 20 avril. En ce qui concerne le site de Cesson-sévigné, c'est le samedi 24 avril que nous referons ce même évènement".
Mikael précise, "nous avons eu un gros succès, à La Gueche-de-Bretagne, mardi, avec 25 palettes de produits, auprès des particuliers, et nous avons bénéficié, du magnifique marché de la commune, qui nous a amené beaucoup de monde. Pour cette journée du samedi, étant donné nous ne sommes pas sur un site de production, nous avons un stock un peu plus réduits. Si vous voulez être sûr d'avoir des produits, il vaut mieux se rendre à La Guerche-de-Bretagne".
Mikael conclut en disant," nous proposons des petites pièces sucrées et salées sur le site de La Guerche-de-Bretagne, et sur le site de Fécamp où nous avons une autre usine, nous proposons des moelleux au chocolat, des gratins de pommes de terre et des desserts".
Parmi le public présent ce samedi 27 mars, pour Bruno," c'est une très bonne idée, car cela permet à l'entreprise de faire connaitre leurs produits aux particuliers, et cela fait des tarifs très attractifs".