9 Novembre 2021
Après 18 mois de fermeture, dû à la crise sanitaire du Covid-19, c'est en septembre que les discothèques ont pu ouvrir à nouveau. Avec le retour des soirées à thèmes ainsi que des concerts d'artistes, chanteurs et dj's.
Malgré ces longs mois de fermeture, les clients ont répondu présent, dans de nombreux établissements de nuit. Une jauge de 75% de la capacité habituelle ainsi que la présentation du pass sanitaire valide pour les clients, est imposée à l'entrée.
Ce vendredi 5 novembre, l'Horizon Club, situé à Plélo, à côté de Saint-Brieuc, recevait un rappeur français né à Marseille, en 1987.
Cet artiste a sorti deux ans, deux albums classés dans le top 50 en France. Le premier, en 2019, s'intitule " Rescapé ", et le second en 2020, " Mistral " ( classé n°2).
Il s'est fait connaitre avec plusieurs singles, comme " Bande Organisée", et " So Maness. L'un de ses derniers singles, sur lequel tout le monde danse, en ce moment, se classe parmi les meilleurs titres. Il s'agit de " Petrouchka".
Il s'agissait de SOSO MANESS. Dès sa rentrée sur la scène de l'Horizon Club, les fans, qui étaient venus en nombre, scandaient son nom ! Aux platines Dj N-ONE résident de L'Horizon Club et Dj KAMEL NIGHT, Dj officiel de SOSO MANESS
C'est grâce à Bob, le patron de la discothèque L'horizon Club, que cette soirée a pu avoir lieu.
Pour sa première date en Bretagne, le public breton, a su prouver, qu'il savait recevoir.