24 Décembre 2021
Pendant deux jours, le samedi 11 et dimanche 12 décembre, le couvent des Jacobins, recevait la 4ème édition du salon du vintage 2021.
Pass sanitaire, et masques étaient obligatoires pour rentrer.
Laurent Journo, fondateur et organisateur du salon du vintage à Rennes, et dans de nombreuses autres villes de France, explique que " ce salon du vintage, c'est 3 000 m2, ainsi qu'une centaine d'exposants en mode, mobilier, accessoires, autos-motos, et en prime, pour le salon de Rennes, une exposition, autour du travail de Karl Lagerfeld ".
Laurent indique, que " toutes les dates, jusqu'à la fin de l'année ont été décalé, mais c'est plutôt un succès ce week-end, les gens sont très contents".
Laurent précise, que " ce week-end, c'est une bonne date pour cet évènement, et on retrouve le public rennais qui est très content d'être présent ici. C'est une sortie familiale, car le salon du vintage, est un évènement qui est de toutes générations. On y retrouve, des parents, des enfants, c'est vraiment très intéressant. Il y en a pour toutes les bourses et toutes les générations ".
En plus d'être organisateur de l'évènement, du salon du vintage, Laurent ajoute qu'il est acheteur dans l'émission " Affaire Conclue ", sur France 2. " J'achète plutôt du design, mode, mobilier, et ce week-end, j'ai un stand de mobilier 70-80, sur ce salon ".