30 Août 2024
Après la soirée des années disco, le mercredi 10 juillet, ce mercredi 21 août, le kasino de Fréhel, géré par Monsieur Perdereau, organisait le second concert estival, pour les vacanciers. Le thème de cette soirée était " la folie des années 80 ".
Pour débuter la soirée c'est Benjamin Gicquel, l'animateur et le présentateur de la soirée, qui a animé un quiz sur la région, sur la musique et sur le casino, avec des cadeaux à gagner pour les candidats.
Côté musique, de nombreux artistes étaient présents sur la scène de l'esplanade du kasino. Il s'agissait de Cookie Dingler ( " femme libérée " ), William du groupe Début de soirée ( " Nuit de folie ") , Patrick Hernandez ( " Born to be Alive ") et Jean-Pierre Mader ( " Disparue ", " Macumba ") . Tous ces artistes étaient accompagnés par Philippe Delage ( guitare et chant).
Le public présent à cette soirée, a pu assister à un spectacle très festif d'une durée de 1h30. Pendant ce show, ces 4 artistes ont interprété leurs tubes et également chanté de nombreux succès des années 80. Le public a pu reprendre en coeur tous ces tubes.
Cette soirée restera dans les annales des concerts du kasino de Fréhel, avec la présence de plus de 8 000 personnes présentes.
Le lendemain, le jeudi 22 août, c'est au kasino de Larmor Plage que les fans et le public pouvaient retrouver ces artistes.