19 Octobre 2015
De nouveaux concepts de courses à pied, voient le jour cette année. Après la Color Me Rad qui à eu lieu à Rennes, au mois de mai.
Ce samedi 19 octobre, c'est une autre course , non chronométrée de 5 Kilomètres, qui était présente à Rennes. Plus précisément, au parc des expositions de Rennes Saint-Jacques.
Voici ElectroDash 5K : 5 km de lumières fluorescentes et de musique électronique qui vont en mettre plein la vue et les oreilles !
Après un succès fulgurant aux Etats-Unis et au Canada, le plus festif des 5 km débarque en France ! Les personnes inscrites avaient le choix tout au long du circuit, de courir, marcher et danser, sur ces 5 km à leur façon et célébrer l'arrivée en bougeant sur la musique des DJ qui sont venus les récompenser pour ces efforts !
Une nouvelle expérience ! Après avoir franchis la ligne d’arrivée avec des couleurs plein les yeux et de la musique plein la tête, et surtout avec l'envie de continuer à s'amuser sur du bon son électro ! Le public breton en redemandait !
Au programme, Echauffement avec séance de gym suédoise, animations avec Thierry Eon, speaker de Roland Garros; Présence de la mascotte du Stade Rennais athlétisme, ainsi que deux DJ,s . DJ Lucas Divino et Chris Willsman.
Organisé par l' agence Com'Over, dont le responsable est David Drayi, cet évènement festif, à rassemblé plus de 3 500 personnes ce samedi soir.