31 Octobre 2015
Ce vendredi 30 octobre, Le Liberté, à Rennes, recevait un artiste, vainqueur de la saison 4, de l' émission Nouvelle Star en 2006.
Il sort son 1er album " Inventaire ", en 2007, et collabore avec de nombreux artistes, et il remporte plusieurs récompenses aux NRJ MUSIC AWARDS et Victoires de la musique.
Son second album " Caféine ", sort en 2009, et reçoit un disque de platine, avec 300 000 ventes.
En 2011, il fait partie du jury de l' émission X factor, diffusée sur M6. C' est en septembre 2014, que le 1er single de l' album " est le chagrin " sort.. Son 3ème album intitulé " Parait-il ", sort en décembre 2014.
Vous l' avez reconnu, il s' agissait de Christophe Willem.
Depuis Janvier 2015, cet artiste, qui était à Rennes, hier soir, à débuté une tournée, ayant commencé par des lieux insolites, tel que le Mont St-Michel.
Ce concert d' hier soir, avec la présence de 2 musiciens, à la batterie et au synthé, était un mélange de chansons, une présentation de son nouvel album.et succès plus connus, avec beaucoup de flashback.
A de nombreuses reprises, Christophe Willem, n' hésite pas à aller à travers les allées du public ayant répondu présent, et qui, au fur et à mesure de la soirée, était debout, à danser et chanter sur tous ses tubes.
Sur les réseaux sociaux rennais, de nombreuses fans, témoignent de la qualité de ce concert.